En utilisant et/ou en consultant, ainsi qu’en accédant à des informations et des documents dans MyRight.ch ainsi que toutes les pages Internet et les services correspondants, vous déclarez accepter les conditions d’utilisation ci-après. Les services gratuits peuvent être supprimés à tout moment. Ils sont réservés aux personnes domiciliées en Suisse.
AXA-ARAG met tout en œuvre pour s’assurer que les documents et les conseils mis à disposition dans le blog juridique de MyRight.ch soient exacts au moment de leur publication en ligne. AXA-ARAG ne peut néanmoins donner aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la justesse, l’actualité et la fiabilité des données. Les informations juridiques fournies se limitent au droit suisse. L’élévation de prétentions en responsabilité civile à l’encontre d’AXA-ARAG portant sur des dommages matériels ou immatériels de tous genres découlant de l’utilisation ou de la non utilisation des informations mises à disposition ou résultant de l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes est exclue. Les contenus du blog juridique sont destinés à renseigner l’utilisateur à titre privé, mais ils ne remplacent pas une consultation juridique individuelle adaptée à un cas particulier. Si vous avez souscrit une assurance de protection juridique MyRight, vous pouvez déclarer un cas juridique ou poser une question d’ordre juridique sous «Déclarer un cas juridique». Si vous n’avez pas souscrit d’assurance de protection juridique MyRight, nos experts juridiques répondront à votre question par téléphone. Voir à cet égard notre offre sous «Consultation juridique».
AXA-ARAG décline toute responsabilité concernant les problèmes et les dysfonctionnements techniques ainsi que les dommages causés aux logiciels et aux appareils de l’utilisateur.
Merci de tenir compte également des informations concernant la protection des données.
AXA-ARAG donne à toutes les personnes intéressées accès aux contenus de MyRight.ch ainsi qu’aux pages qui en font partie. Tous les contenus sont néanmoins protégés par le droit d’auteur. Les textes, graphiques, films et autres éléments disponibles sur MyRight.ch sont strictement réservés à un usage personnel. La publication de tout élément nécessite l’accord préalable d’AXA-ARAG.
Il est possible de consulter, imprimer et copier les contenus de MyRight.ch pour un usage personnel et non commercial (il est par exemple interdit de revendre des documents téléchargés ou de les utiliser dans le cadre d’une activité qui ferait concurrence à l’offre de MyRight.ch ou d’AXA-ARAG). La reproduction et/ou la réutilisation des contenus non destinées à des fins personnelles sont interdites. La réimpression, l’enregistrement dans des services en ligne et la reproduction des contenus rédactionnels, y compris leur sauvegarde et leur utilisation sur des supports de données optiques et électroniques, ne sont autorisés qu’avec l’accord écrit préalable d’AXA-ARAG. Si l’autorisation est accordée, AXA-ARAG doit être explicitement mentionnée.
Sans l’accord d’AXA-ARAG, toute reproduction, génération d’un lien hypertexte et/ou diffusion ou transmission non autorisée de ces pages, de quelque façon que ce soit, constitue une violation de la loi fédérale suisse sur le droit d’auteur (LDA).
MyRight est une marque protégée et ne peut pas être utilisée sans l’autorisation expresse écrite d’AXA-ARAG.
Il est possible d’effectuer des paiements sur MyRight.ch avec les cartes de crédit suivantes: Mastercard, Amex et Visa.
Les données des cartes de crédit sont toujours cryptées selon les normes de sécurité les plus strictes possibles. En payant avec une carte de crédit, vous autorisez AXA-ARAG à céder ses créances à la société de cartes de crédit concernée.
Lorsque vous réglez par carte de crédit, les données de celle-ci et les données d’encaissement sont transmises à un prestataire aux États-Unis qui établit le décompte avec votre société de cartes de crédit.
Le conseil juridique unique pour entreprises ne peut être conclue que sur facture.
AXA-ARAG se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment le contenu du site Internet et des présentes dispositions.